Rechercher dans le site espaces.ca
  • Crédit: Shutterstock

3 costumes d'horreur pour fêter l'Halloween

Avez-vous déjà pensé célébrer l'Halloween dans un chalet isolé dans l'fond du bois ? Pour épater vos amis, il vous faudra un costume digne de ce nom. On vous propose ici trois parures macabres pour les amateurs de plein air sanguinolant...

Le Grizzly du film Le Revenant 

Crédit: Alex Savage 

Vous avez tremblé d'effroi (et de plaisir) devant le film Le Revenant, Oscars du meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleure photographie en 2016 ? Voici un costume qui va marquer les esprits parmi vos amis !

Ce qu'il vous faut : un déguisement d'ours, une poupée gonflable habillée en trappeur, le visage de Leonardo DiCaprio imprimé sur un masque.

Le cycliste mort-vivant 

Crédit: The Zombie Cyclist

Chair de poule assurée avec ce déguisement macabre de cycliste accidenté. Que vous soyez adepte de vélo de route, de montagne ou encore cycliste urbain, vos amis vont frémir en vous voyant débarquer ainsi au party.

Ce qu'il vous faut : un casque hors d'usage, un vieux chandail de vélo déchiré, des lentilles de zombie et beaucoup de faux sang (corbeau qui vous mange la tête optionnel...).

Le garde-parc zombie 

 

Vous êtes devenu un pro en maquillage après quelques parades de Zombies ? Adaptez-vous cette fois à la vie en plein air. Imaginez la réaction de vos invités ou de vos hôtes lorsque vous déboulerez dans le chalet avec votre air hagard de garde-parc mort-vivant...

Ce qu'il vous faut : un costume de garde-parc (polar vert, pantalon brun, hautes bottes), du maquillage de zombie (peau blanche, yeux foncés et faux sang) et un chapeau de type GRC (police montée) ou cowboy.

Commentaires (0)
Participer à la discussion!